lundi 16 mars 2009

week end occupation de l'esprit

WEEK END occupation de l'esprit pour éviter la déprime , bien que pour l'instant je sois plutôt en colére pour les misères que mon couple endure ... Je me console en me disant qu"heureusement j'ai un caractère indépendant et fort ... mais c'est vrai je suis quand même fragile comme tout le monde! mon seul but est que mes enfants ne souffrent pas trop! Je me dis que peut être tout ira mieux plutard...

samedi : Debout 5h30 impossible de dormir, mon esprit m'entraine !
Journée passée dans le jardin Nous cassons du petit bois pour la cheminée et les futurs soirées en coin du feu
Stéph est venue manger de la Paëlla avec Jacques
1er bouquet avec les petites fleurs du jardin et Ma petite fleur parmi les fleurs :-)













Soirée BabySitting : Antoine et Anne catherine sont sortis , il fallait garder leurs 5 enfants
Je suis venue en renfort avec Steph : Total 9 enfants .












Dimanche : 7h30 petit tour matinal pour voir les chevaux
Magnifique beau temps , Enfin le printemps revient , c'ets bon pour le moral
J'ai repeint la porte des box , comme j'étais lancée, j'ai repeint 1 porte fenetre + 2 fenetres

Entretien du jardin , pendant que d'autres faisent des cabanes dans les arbres


Aprés midi , equitation
Quelques video passionnantes viendront !!


















Peinture d'un tee shirt de Gwen tout neuf , je l'ai lavé 1 fois et toute la peinture est partie !!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire