lundi 2 mars 2009

olive : testeur de sentiments...

moi qui d'habitude ai une joie certaine, surtout à l'arrivée du printemps, La nature reprend ses droits... je suis aujourd'hui dans un drôle d'état ... Questionnement et remise en question !





Les chiens sentent ils ce que leurs propriètaires ressentent ?

1 commentaire:

  1. hello zaza!
    ca va? j'entends que tu n'as pas la positiv attitude?! Ca arrive parfois...Boulot?
    Je suis tes activités d'ici où nous essayons de développer notre réseau.pas facile quand on arrive , 80 % des boulots ne sont pas dans les annonces. Ce we, on a fait du ski sur (la glace!!! par endroits) , je me suis rétalée, ce qui m'a valu un discussion avec un couple de québecois de 45 50 and, super sympas qui nous ont donné leur n°. On devrait aller boire un monaco:)! ensemble, ça me manque!!à suivre car il parait que les québecois sont gentils au 1er abord mais parait que c'est difficile de se faire des amis. J'ai vu que ton papa était bien doué au ski! gros bisous Isa

    RépondreSupprimer