lundi 23 mars 2009

Résumé de la semaine

samedi et Dimanche 22 Mars : Ballade en roller avec les enfants qui se débrouillent Super bien ... Dur dur Isabelle accroche toi ;-) mon support c'est la canne du vélo de Gwen. No comment!


Benjamin et Gaëtan sont loin devant ... et Gwenaëlle dit " Allez Maman, Plus vite"
Mais bon avec la pratique c'est déjà mieux!

Début de printemps à Beni











Ballades avec Jacques










Vendredi 20 mars : Retour du carnaval de l'ecole




Mercredi 25 mars : Gouter pour l'anniversaire de Marion - rendez vous avec mes belles soeurs et 10 enfants ;-) Eh ou ce sont les notres seulement ....
Soirée Pizza après le retour du travail d'Antoine et Damien


Les agneaux de chez Antoine










Escabaut tout moche repient pour ma lingerie : je pourrai enfin grimper sans danger en haut de mes armoires
voici le retour du printemps , ce week end , j'ai peint une deuxière couche de lasure sur les portes fenêtres de la maison

le petit banc pour boire le café le matin au lever du soleil , la petite cabane pour la nourriture des oiseaux







1 commentaire:

  1. coucou Isa, j'espère que tes soucis vont s'arranger...merci pour ton petit mot sur le blog. Voilà qui va te faire sourire: j'ai trop pensé à toi car mon chef au resto m'a montré un flyer de la bière ch'ti! J'ai immédiatement pensé à toi, derière la pub, il y avait l'adresse de Bénifontaine!le monde est petit, non? L'ambiance est très différente de M, le chef va chercher des chocolats chauds et t'offre des p'tits chocolats, il veut apprendre le ch'ti et s'implique dans tout (déco...). Tu peux être licencié en 1 journée mais apparemment ils font attention à leurs gens.Par contre, le québécois qu'on pense mignon et gentil de par l'accent est un vrai gremlins, il ne met pas les formes et s'énerve vitesse grand V pour rien!!! Bref, on essaie de s'adapter!!! gros bisous, je pense bien à toi,
    Isa l'autre toutouilleuse!!

    RépondreSupprimer