vendredi 20 mars 2009

Jeudi 19 Mars

Aujourd'hui pas de piscine pour cause de grêve des fonctionnaires ...
Je suis allée manger avec Joël , histoire de discuter calmement, sans enfants et en adulte... Est ce une crise passagère ou non?! Ah! ces Hommes!! Quand je vois tout ça , je me dis que les Femmes sont + pausées, + sérieuses, + matures, + costaud mentalement, et quand il nous arrive quelque chose , nous les Femmes, nous devons assurer sur tous les plans ( famille, enfants, couple, boulot... etc) .Même pas le droit d'être malade...

Et oui, j'ai quand même le droit d'être révoltée et en colère, au moins je ne déprime pas!
**********************VIVE LES FEMMES :-D*************

Je devais aller au volley ball grace à Céline et Damien qui ont gardé mes enfants et je suis restée chez eux pour manger des crêpes et fêter l'anniversaire de Damien 33 ans !Tout ça en tenue de sportive avec les genouillières ;-)

Damien en tenue d'Hagrid, peut avait il envie de postuler pour le film Harry Potter - Quelque diffèrence de taille avec ma fille et mon filleul!













Essayage






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire