jeudi 5 mars 2009

MERCREDI retour des enfants

mercredi : pluie toute la journée -cet après midi, j'ai fait de la couture , histoire de m'occuper l'esprit : j'ai terminé les 2 stores pour les fenêtre des chambres + déguisement d'indiens et indienne












17h Entre 2 averses, avec Steph, Jacques et Gwen, nous sommes allés mettre du foin aux chevaux et chercher du bois pour alimenter la cheminé.

19h retour des enfants !! ils sont super ravis ( moi aussi ;-)...) et Gwenaëlle est aux anges!

la petite phrase de Gaëtan : "Maman, tu m'as manqué un petit peu , mais j'ai pas pleuré." eh hop, un petit bonheur qui me remonte le moral, il ne faut parfois pas grand chose...

ils nous ont raconté en long , en large et en travers leurs vacances, et nous avons profité de ce moment pour discuter sereinement et surtout leur dire qu'on les aime plus que tout !

soirée Dr House

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire