dimanche 1 février 2009

Week end A fond la Forme

Samedi , grand beau temps qui me met en forme: rangement de la maison, bricolage, brouettes de foin pour les chevaux, nettoyage de l'entrepot à foin
Un petit cadeau pour Maria que je lui transmettrai par l'intermédiaire de son Papa de passage en france dans quelques jours... Maria , si par hasard, tu passes sur mon site, Ferme les yeux !! :-D Surprise
Découpe du bois,
bouchage des trous ,
peinture sous couche



Mise en relief des citrons et attente du séchage

Dimanche :
*peinture de finition de mon petit cadeau pour remercier Maria de m'offrir du "Stuffing"de la farce Made in UK.


*Aspirateur dans les chambres, *rangement des jouets en tous genres
*nettoyage du sol
*Bricolage de benjamin et rénovation de mon pouf

*et vers 16heures , je me suis décidée à élaguer le cerisier du japon ...
quelques photos viendront plutard

Je ne sais pas ce que j'ai eu ce week end, j'ai dû manger trop d'oranges ou fruits de la passion : un trop plein de vitamines !!! bref, ce week end ça dépote !!

Dimanche soir : J'ETAIS USEE !! mais contente de reprendre une bonne semaine de travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire