mardi 24 février 2009

rideau occultant pour remplacer les stores

Eh oui, ce midi , au lieu d'aller marcher dans la nature ( temps bof , bof et gros rhume - Encore me direz vous, Mais non c'est le reste de ma grippe, j'ai du mal à me remettre), je suis rentrée à la maison avec une idée en tête : Couture...

Depuis quelques temps, et comme les jours rallongent, je voulais mettre des stores occulants sur mes velux ( le seul problème c'est qu'ils valent une vraie fortune ) , j'ai donc fait avec les moyens du bords : Du superbe tissu de Textiles de France, un peu de velcros et une machine à coudre

et Hop c'est parti mon KIKI... ;-)

Doublage du tissu pour assombrir
pose du velcro sur le tissu et sur la fenêtre ( pour le moment provisoire avec des punaises mais ça fonctionne super bien)



















On ne voit pas bien , mais le rideau est enroulé sur lui-même

Je suis contente !! il ne reste plus que 2 velux


On pourra faire la grasse matinée le Weeek end - Mini 8H30 ;-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire