mardi 24 février 2009

Départ en vacances des 2/3 de l'effectif

Lundi soir : Excitation générale des enfants ! va-t-il neiger ??
Ils ont passé la journée chez Papy et Mamy et ont été super sages : partie de train électrique avec papy dans le grenier qui est une vraie caverne d'Alibaba! Le rêve avec plein de jouets partout et le fameux train électrique de papy. "Ma locomotive va plus vite que celle de Papy" dixit Benjamin ;-)









Gwenaëlle s'est mise au lit à 19H, elle était usée... Chouette , j'ai profité de mon temps libre pour rénover ma table basse de récup





mardi Matin :
Les 2/3 de l'effectif va en vacances avec Papy et Mamy en Auvergne , Au moulin de Fourilles... Chic, chic ;-)


 
QUELLE CHANCE !! MOI AUSSI J IRAI BIEN EN VACANCES
Et non Moi, je travaille mais j'en profiterai aussi pour bricoler, ranger, jardiner, nettoyer la voiture ( eh oui , ce n'est pas une mince affaire, ma voiture ressemble à une petite poubelle ;-D...), m'occuper des chevaux et peut être aussi faire une peu de couture . On verra ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire