mercredi 4 février 2009

Lave vaisselle, Branchage et Lingerie


petites photos prises ce matin au lever du soleil 7H45 il faisait -6°C



les branches de mon cerisier du Japon , il en reste quelques unes que nous enleverrons plutard, quand nous aurons un peu de temps dispo.

une petite photo de mon nouveau lave vaisselle, après quelques bricolages, nous avons pu passer du 45 au 60 cm , je suis contente , enfin un lave vaisselle 12 couverts ! ce n'est pas du luxe pour une famille nombreuse ! Joël s'est "battu" avec le robinet lors de l'installation , nous avons eu un gros seau d'eau dans la cuisine mais maintenant , nous sommes tranquilles pour une paire d'année ( enfin j'espère ;-)....)
14H30 vente de lingerie féminine et masculine chez une copine Micheline, qui fait également partie de l'OGEC de l'école Notre Dame.
Nous étions 8 femmes et 15 enfants, c'etait la foire et tout le monde y a trouvé son compte :-D
Oserais-je mettre une photo des sous vêtements que j'ai acheté??? Je crois que oui , quand je les recevrai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire