vendredi 13 février 2009

le temps passe vite ...Gwen et Cap Gris Nez

Ce matin, je me suis levée la tête dans un éteau, le cou douloureux, la gorge enflée...je me tâte d'aller revoir le médecin, j'ai l'impression d'avoir un traitement trop léger, les enfants eux se lévent en pleine forme!! on doit assurer au moins jusqu'à leur départ à l'école...

je suis au chaud à la maison mais j'ai froid... et j'ai regardé les photos de vacances sur mon PC
Whaou, ça donne envie d'être en grandes vacances d'été



















MAIS ne soyons pas pressé, le temps passe vite, Oh oui, dans 2 jours , Gwenaëlle aura 3 ans...déjà. Ma petite fleur, ma petite pirate , mon grand trèsor : 3 ans, notre tiote poulette qui fait le bonheur de ses frères et parents











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire