jeudi 20 mai 2010

week end de l'ascension du 12 au 16 mai

week end de l'ascension : vacances du mercredi apres midi au dimanche soir, ma soeur s'occupe d'Olive pour que le temps ne lui paraisse pas trop long... et stef vient nous rejoindre avec Jacques le vendredi soir au dimanche.

ma petite pirate
Jeudi 13 Mai anniv' de mon ch'ti gars.

tiramitsu maison



organisation d'un concours de pétanque par Eric

Mon 1er concours !! j'ai adoré





mon verre de monaco : le verre offert par Marc pour remercier Eric de l'organisation du concours de pétanque

22 participants

vainqueur : 1er Eric - 2 eme jean jacque - 3 eme Yann - 4eme Philippe - 5eme? - 6 eme : MOI !! mais je n'ai pas eu de gain ... dommage ;-) mais je suis contente pour un 1er tournoi c'est pas mal .
c'est un beau tournoi et une belle ambiance









Préparation des tableaux pour compter les points
les enfants jouent au sable Jacques est super ravi






Voici le chalet monté et peint avec la 1ere couche








remix du film TOP GUN





 

finition de la toiture - la family d'eric vient faire le rôle d'inspecteur des travaux finis
:-) les "critiques" du voisinage sur mes coulées de peintures sur le sol fusent !!! on en rigole bien :-D
 
 

ballade au petit matin dans le camp au calme
 






 
salade de fruits maison UN REGAL





 








père et fils travaillent bien
pause anniversaire chez Micheline




















gwen aussi fait des constructions notre future architecte en herbe montre à Eric comment fabriquer une maison en bois et Eric s'échauffe avant de monter le châlet en montant le lit supperposé des garcons

 

c'etait un magnifique week end avec un beau temps sans pluie et agréable
le châlet est fini , il ne reste plus que les installations electriques et aménagement intérieur...
A suivre

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire