vendredi 7 mai 2010

coiffeur !! c'est faisait un bail

ça faisait un certain temps que je n'avais pas fait couper mes cheveux par un professionnel, au moins 3 ans1/2 , Eric me donne carte blanche et bleue ;-D
RDV 14H30 SORTIE 17H30 !!! juste pour une coupe dégradée / balayage/lissage
normal, vu la quantité de cheveux et le nombre de mèches à faire :-D

ça fait du bien - le seul problème : vais-je savoir lisser mes cheveux comme la coiffeuse? ( pas si sûre) mais pas grave : étant donné le dégradé de mes cheveux je les laisserai lachés avec des boucles naturelles...en foutoir quoi?!
je devais aller chercher les enfants à l'école vers 16h45 - heureusement que la garderie est là -je suis arrivée à 17h45 - dans un sens les enfants ont faits leurs devoirs.
éric revient du boulot à 18h00
retour à la maison , on se dépêche de tout préparer : rien n'est prêt ... tout le monde mange et c'est le départ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire