mardi 4 mai 2010

Joli mois de Mai - tout froid

il fait froid...alors cuisine chaude

Pendant que je jardinais devant la maison, la voisine m'a gentillement donné la photo parue dans le journal mes enfants en jaune flachy




dimanche soir apres notre retour du week end-petite visite chez ma soeurette, les enfants étaient sur-excités par la nouveauté, je ne vous dis pas la résonnance des cris dans la maison vide !!



















jolis contrastes - dans les couleurs et les températures , on a du ressortir nos manteaux d hiver























les poulettes au sable et gaetan rêve d'être gardien de but







Samedi matin , inauguration du nouveau matériel de pêche de Benjamin - Et une superbe prise : une perche attrapée par le ventre ;-D












gaetan est fier de la prise de son frère






















tranquille- pèpère












Dimanche j 'ai pêche 35 petits poissons





Nous sommes passés de 25°C à 8/10°C : on se pèle !!!

1 commentaire:

  1. sommes tres contents de participer a tous ces moments merveilleux(ou difficiles) merci de nous en faire profiter papy et mamy

    RépondreSupprimer