vendredi 21 mai 2010

photo de classe


mes trésors , on dirait des anges - et oui mais en photos seulement !!! ;-D










les pauses matinales :- ) ils sont tout beaux , tout propres prêts pour la photo de classe



1 commentaire:

  1. coucou Isa, curieusement ton site était resté sur la page du coiffeur pendant longtemps ... je vais sur ton site régulièrement! 1 an avec Eric, que le temps apsse, je vous en souhaite tout plein d 'autres!Je suis désolée pour ta soeurette, remets-lui mes amitiés. et le boulot? Et Seb, Nathalie et tout le monde comment ça va? Ici, le boulot à l'immigration est passionnant mais on n'arrive pas à concevoir de s'sbsenter du bureau + les cours en ligne le soir pour être agréée... Moi qui aimais les voyages, faut que je trouve une solution! tes p'tits anges sont trop beaux, ils sont vriament l'air sages!;)gros bisous , Isa

    RépondreSupprimer