lundi 26 janvier 2009

quelques cadeaux d 'anniversaire

les anniversaires des copains : c'est important
Mathis 5 ans copain de Gaetan : son prénom et un spiderman accroché à une ficelle et une ventouse

Une plaque de porte pour un futur anniversaire, quand je suis lancée je ne m'arrête plus.



cadeau d anniversaire de Simon, mon filleul , un petit pirate des caraïbes, un puzzle de petits chiens qui se battent



 
Mosaïque sur un plateau en bois - bords peints en bleu métallisé
un cadeau pour moi - je me suis fait plaisir pendant mes vacances en Auvergne ( au moulin de Fourilles)



 
***********************************************************
 
Ce lundi midi, j'ai fait une petite ballade - pas beaucoup de motivation :-O
Je joins utile à l'agréable - 3.64 km. je suis allée jusque chez mes parents, ( j'ai bu un peu de Moscatel ) et j'ai continué mon chemin de retour au bureau...et en passant devant une petite camionette de fruits et légumes j'ai fait mon marché ( au moins 10 kg de fruits : pommes / oranges/ fruits de la passion/bananes/poires/ raisin/ clèmentine ...de quoi tenir + d'une semaine )
c'est bon pour la santé :-) et ça plait à mes 3 zouaves pour leur goûter !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire