mercredi 14 janvier 2009

PEINTURES EN TOUT GENRE

un jour, je me suis mise à la peinture et étrangement ça me procure un bien être ! Alors pourquoi ne pas continuer ??
*Une plaque de bienvenue découpée à la scie à chantourner et peinte selon mon envie - J'en ai fait au moins 3 pour offrir

*Un Père Noël à la scie également fixé sur la cheminée





* 2 bougeoirs en bois
* un vieux seau à charbon récupéré ... Là aussi, j'en ai fait quelques uns.







* la mode du Home déco ne m'échappe pas!

* peinture sur verre
Quelques vieux arrosoirs de récup !


* Un mur de la salle de jeu des enfants : J'ai commencé par Pinocchio, mais il se sentait seul j'ai donc continué avec la Belle et le Clochard, ensuite le roi lion , Winny et terminé avec Peter Pan et Djumbo l'éléphant. Fini ? pour l'instant oui, mais Qui sait?? Un jour ,le mur complet sera fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire