dimanche 10 janvier 2010

week end repos et jeux

Après une semaine bien chargée, on a envie de repos
samedi matin Eric se lve à 4H30 pour aller bosser, je me suis levée pour l'encourager , c'est dur :) mais je me suis recouchée jusque 9H30
il neige, c'est beau
10h20 : les enfants sont partis chez Mamy Clarisse avec leur papa
j en ai profité pour faire des courses :
*rachat du nouveau service de table ( et oui, Jacques a cassé une douzaine d'assiettes... vendredi soir, il ne m'en restait que 6 et on est 6 !)
*echange du pull trop petit contre un pull camioneur
*courses alimentaires
*rangement de la maison
petit repas d'amoureux pour 2 et Shopping avec Eric
18H retour des enfants, prépa d'excellents hamburgers maison d'éric avec des frites, évidement ;)))

dimanche : jolis flocons de neige -1°C
déjeuner au camembert avec de bonnes baguettes fin fraiches
jeux vidéo pour les enfants - devoir
repas endives braisées -metka et riz
je m occupe des chevaux - mise en place de la baignoire - abreuvoir
lessive et inauguration de ma centrale vapeur
rangement des tiroirs de la salle de bain ;-)
ramassage de petit bois pour la cheminée
mise à jour de mon blog
repas de soir géré par Eric : Excellent et ça plait aux enfants
film du soir : le transporteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire