lundi 11 janvier 2010

DES PHOTOS VIENDRONT

"isabelle a dit…
Coucou Isa, merci pour ton petit mot sur notre blog! A mon tour! Bonne année! je vois que tu as la joie de vire et l'esprit battant et positiv attitude quand je vois ton cadeau de Noel....;) continue comme ça! J'ai repensé à notre feutrine et aux marches/rammassage de patates! Passe le bonjour à la famille et aux gentils !!!"

merci Isabelle pour ton message de l'autre bout du monde !! moi aussi je suis ta vie au canada avec beaucoup d'interet et je pense souvent à nos échanges au boulot. c'est plus pareil maintenant ;-)
Effectivement,j 'essaye d'avoir toujours la POSITIV ATTITUDE même si parfois ce n'est pas facile ;-¤ mais je m'accroche... Le divorce devait être à l'amiable mais les choses tournent mal, la faute à qui? pas à moi en tout cas...

je crois que la joie de vivre et l'esprit battant font partie du prénom ISABELLE
puisque toi aussi tu es pareille que moi :-D . VIVA ISABELLA !!
Je mettrai plusieurs photos sur le blog dès que j'aurai le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire