jeudi 7 janvier 2010

inscription aux cours de dessins

mercredi 6 janvier 2010 : - 9°c à 8 heures
tout est givré c'est magnifique.
bonne résolution , j'ai inscrit les garcons aux cours de dessin organisés par la mairie avec un super prof : Benjamin et gaëtan etaient super ravis et très pressésd'y retourner la semaine prochaine ...de 2 heures à 3h30.

Avec Eric et Gwen, nous sommes allés faire les soldes à Electrodép. Nos achats ont vite été installés et utilisés ( sauf la centrale vapeur, il faut que je me mette en condition :) mais Eric aime repasser, il est chouette mon homme<3
Chevaux en pature sous la neige et le gel - Benjamin en voulant donner à boire aux chevaux a cassé la poignée de la vanne à cause du gel :-((( comme va-t-on faire ? il va falloir réparer...

20h30 il neige les garçons sont sortis faire des glissades sur la pente du garage :-) je "rale" il est l'heure d'aller se coucher - demain c'est l'école !

Jeudi : réveil 3h30 °:'0 je cogite ! j'attends qu'éric se lève, je lui caresse le dos

il a neigé un peu cette nuit - petit café ensemble avant qu'il s'en aille à 5h

je me rendors à 6h30 jusque 7h30 ... Pas top
SURTOUT QU ON PREVU DE FAIRE LES SOLDES ENTRE FILLES CE MIDI !! ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire