dimanche 12 février 2012

grand soleil et grand froid, déco chambre

*vendredi, repas chez Murielle et Dom pour discuter de nos petits soucis et passer une bonne soirée
retour à la maison :glacial -9°C
week end :
*Samedi matin -12°C / eric va chez Jeff, je fais du repassage , petites courses
invitation chez micheline et michel  succulentes spaghetti bolognaise maison, petite sieste-repos un téléfilm américain sur risques des réseaux sociaux et du harcélement... très d'actualité ,  je pense
samedi 20H Resto la pataterie
*dimanche -10°C Lever en sursaut avec un cauchemar à la con digne d'un dessin animé "Roger Rabbit" alors je vais peindre puisque ça me calme ;-D j'attaque la chambre de Benjamin avec le reste de peinture grise et la tapisserie London city
problème : plus assez de colle à tapisserie !! qu' à cela ne tienne, quand Madame veut, elle veut : recette d'une colle à l'ancienne et bio ! : 1 marmite, 125 Grs de farine, 1 litre d'eau, je chauffe, mélange, remue, un quart d'heure après ma colle est prête, c'est parti !


 petit tableau créé de toutes pièces avec photo, pieces anglaises du mariage de Lady dy, un bus anglais souvenir du voyage de Ben 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire