dimanche 5 février 2012

glacial encore, cumulus gelé

dimanche 5février : cumulus gelé , plus d'eau chaude,ça c'est la poisse ! éric pense qu'un petit bouchon de glace s'est formé... aie aie, j'espère que ça ne pêtera pas
Le 8 fevrier, vu le nombre de fois que ce message a été lu depuis son édition, je suppose que ceci doit arriver souvent :-p  ! voici donc notre solution, nous avons mis un feu à pétrole dans le garage tout simplement et il a fallu de la patience ;-D

mes deux faux ongles se sont décollés, soit je ne mets pas assez de colle, soit c'est nul... je réessayerai quand meme mais je ne veux pas abimer mes vrais ongles en mettant trop de colle.

repas du dimanche: poule au riz gratinée... HUM... YUMMII
Papa et maman se sont joint à nous avec l'insistance du chti gars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire