jeudi 18 novembre 2010

préparation du déménagement

En attendant des jours meilleurs et la vente de notre maison, nous irons vivre chez mes parents qui seront partis en grandes vacances au Maroc , auvergne et Ténérif.
Nous viderons la maison des affaires les plus utilisés et laisserons nos meubles en attendant la vente.
Cartons récupérés au boulot par Chantal ma cop' qui pense toujours à moi , elle est sympa ;-)






on a commencé à déménager nos affaires chez mes parents : jouets des garcons et gwen
en attente dans le garage emballés dans les cartons: vêtement d'été des enfants, bijoux, parfums, téléphone de rechange, feutrine
finalement ce sera plus facile à faire visiter je serais pas obligée de toujours ranger et laver la maison pour chaque visite. Quelle contrainte !!! il est vrai que c'est difficile d'avoir une maison toujours nickel et rangée quand les enfants sont là -point positif! les chambres des enfants ne seront plus dérangées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire