jeudi 18 novembre 2010

mercredi 17 nov

boulot jusque 13h15 , je passe chez les parents récuperer les enfants qui ont dormi chez Papy et Mamy , les enfants ont fait leurs devoirs
je mange vite fait une bonne soupe au potiron quelques pâtes et un bout de saucisse
on repart pour la maison :
14 h cours de dessin pour les garçons ,
je coupe les cheveux de gwen au carré , elle prend son bain et j'ai fait pleins de cartons en prévision de notre déménagement
retour des garcons : 15h30 départ chez Mamy à wicres pour le gouter
ça faisait longtemps ...
gabrielle et son ami christophe , brigitte et stephanie sont venus aussi :-)
du bon café avec du pain chaud et du beurre salé ou nutella pour les enfants - Gwen a attendu sa marraine nathalie pour discuter avec :-D "quand est ce qu'elle vient ma marraine ?" elle travaille, elle va arriver. répond Mamy ...

Gaetan triture sa dent qui est finalement tombée, la petite souris passera ce soir ;-)

18h30 retour a la maison ,je prépare à manger avec Eric , Spaghetti à la sauce tomate et saucisses.
je coupe les cheveux des garcons + bain
20h45 enfants au lit : gwen, au fond de son lit, crie : "je vous aime! bonne nuit" ça nous fait plaisir d 'entendre ça...
dernier rangement de la maison cuisine , je lave le sol de la salle de bain, cellier et cuisine et je vais me coucher
belle journée bien remplie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire