lundi 11 octobre 2010

voyage de classe a Worhmout ...

vendredi 8oct2010 : le voyage de classe verte de Gaetan se passe au lit :-(( pauv' tiot il a 39°C de fièvre et une belle angine ! il a dormi chez Céline jusque 15H je suis allée de rechercher et prendre le café
Passage devant chez le médecin , fermé... petit détour à la ressourcerie
découverte d'un VTT FEMME : 23 € avec de nouvelles roues ... super
passage chez mamy petit café , stef me rejoint avec les enfants
gouter de soucoupes !

retour le soir à la maison , Stef me suit pour déposer les enfants avant de sortir avec son amie Sunita, j'ai envie de tester mon vélo
TOUT LE MONDE EN ROUTE une petite ballade d'1h avec Gwen qui suit difficilement
elle ne sait rouler que depuis lami-septembre :-)


samedi : lever 8h30 magnifique soleil
petit tour à la braderie de Vendin / trouvailles : chaussures, laisses pour chiens, shampoing chien, balle de tennis pour les enfants , brosses pour enfants, pamplemousse, peinture
retour à la maison 12h , stef nous rejoind
eric part au concours de Pétanque avec Dom et Mickael en triplette

ma soeurette et moi + enfants : vélo dans les champs
gouter au parc des faitelles , jeux pour les enfants
video conference avec les parents qui arrivent à Lourdes c'est beau le progrès !!


on s'invite chez Murielle et Dom , les enfants sont ravis !
les hommes partent avec les garcons à la maison et les femmes et ma "petite femme" Gwen partent faire des courses pour le repas.
excellente soirée !


Dimanche : 8h rammassage de noix 10L au moins , réparation cloture des chevaux , ouverture de la pature verdoyante aux chevaux :-)
devoirs - rangement maison - repos quoi !
quel beau soleil ! c'est l'été indien :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire