jeudi 14 octobre 2010

malades... et LAPIN AUX PRUNEAUX

mardi 14h la maîtresse de Benjamin m'appelle en catastrophe : benjamin n'est pas bien du tout ... je dois venir le rechercher.
mercredi matin : tout le monde chez Mamy clarisse
14h/15h30 cours de dessin, de retour , benjamin n'est pas bien , gaetan a mal à la tête... on va devoir prendre un abonnement chez le medecin
Eric va seul à la pétanque , je garde tout le monde bien au chaud et cuisine du lapin aux pruneaux
jeudi : benjamin et gaetan doivent rester au lit ... seule gwen est valide !

Ma petite chérie a eu le vague à l'âme ce matin quand elle s'est rendue compte dans la voiture qu'elle serait seule à aller à l'école ...

tout en roulant, on a une une discussion entre fille, il faut qu'elle aille travailler, je vais lui prêter mes boucles d'oreilles et on ira s'acheter du matériel de bricolage, découpage, collage etc... et je la charge d'une grande responsabilité: il faut récuperer les devoirs de ses frères et les yaourts commandés pour la semaine du gout ...


petit message à l'orthophoniste pour informer l'absence de gaetan, elle me renvoit un petit sms tout gentil pour gaetan en lui souhaitant un bon rétablissement.

benjamin joue à la ferme sur Facebook et Gaetan aux jeux.fr, ils sont au chaud à la maison et en pyjama ... les veinards!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire