lundi 19 juillet 2010

WEEK END

week end a 2 en amoureux - j ai eu un coup de blues de ne pas avoir les enfants avec nous ...
temps mitigé un peu frisquet
arrivée vendredi 16 juillet milieu de matinée au camping, on décharge la voiture , et hop direction le terrain de boules... le frére d'eric Mickael est aussi un ex champion de pétanque ;-)
Apéro avec micheline , cathy et mickael dans notre mobil pour fêter notre achat, grande discussion sur les étapes de la vie pas toujours faciles et education des enfants,stress permanent et hargne de cathy...
pétanque nocture jusqu'a ce que nous ne voyons plus le cochonet
samedi 17 juillet toujours mitigé et frisquet
debout 5h30 grosse drache environ 6 °C dans le mobil
préparation de la péche - 5 grosses prises pour la plus grande joie d'Eric
séance de sport pour moi et mes amies mais pas de piscine trop frais
repas a 2 en amoureux vite fait pour profiter de la journée
le soleil plus chaud revient
Partie de pêche au soleil , je lis un bouquin d'horreur sur les vers mangeurs d'hommes et je mange des cerises à coté de mon pêcheur ;-)

les enfants de Mickael viennent à coté de nous et je sors le matériel de pêche de Benjamin et gaetan : Enzo a réussi a pecher 3 petits poissons, pour Noah , j'ai triché je lui ai accroché un poisson au bout de sa ligne et MAelys a fait des noeuds ... ils se sont bien amusés

17h00 20H30 LOTO
On a rien gagné...
Eric a envie de frites on décolle direction la baraque à frites
gros dodo réparateur de vague à l'ame :-)

dimanche 18 juillet reveil 7 h magnifique soleil
Je serai bien allée me baigner dans la piscine mais j'opte pour une bonne douche , l'eau est moins froide
Concours de pétanque 9h30 j'ai une équipe de vainqueur ISA ET TOM ( 9 ans )
on s'est battu comme des chefs contre des pros, nous avons gagné 1 seule partie sur 5 mais on s'est battu à grosses gouttes ;-) mon champion a versé quelques larmes de rage de perdre contre les "grands"...
ERIC fait équipe avec le papa de Tom /ERIC - DOMINIQUE / 2EME du concours
lot pour tout le monde

midi :repas avec micheline et michel dans notre mobil a l'abri de la chaleur
barbecue de tranche de lards, salade de tomates, salade verte... un régal avec un petit verre de saint pourçain.
retour à la pétanque jusque 3h
un monaco offert par mon chéri
discussion avec mes cop' au sujet du choix du collégue, d'éducation des enfants, du changement de nos hommes, et de cuisine : on a décidé de faire des cours de cuisine pour faire des macarons !!! un régal , Murielle m'a offert un macaron citron J ADORE

Une dernière partie de pétanque qui a été interrompu par un début d'incendie dans un châlet
intervention des pompiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire