mercredi 21 juillet 2010

MES TRESORS D AMOUR

IL YA 4 ANS DEJA !!! ca passe vite










mes trèsors me manquent ...
je les ai enfin eu au téléphone au bout de 2 semaines d'absence, non sans soucis, je passe les détails ...ce n'est pas important, que de la connerie :-)
ils font de l'accrobranche aujourd'hui
j 'ai une bonne discussion avec Benjamin qui est en age de comprendre : je lui dis que quoiqu'il arrive je serai toujours là pour eux, que je leur dirais toujours la vérité, que je les aime, et quand il a de la peine il faut qu'il pense à tout ce que je lui dis ... Benjamin a eu une crise d'angoisse vendredi soir ( ce qui a affolé son papa) il s'agit problement d'une angoisse dûe à la séparation... Mon grand chéri était rassuré de m'avoir parlé au téléphone
J'ai dit à Benjamin que le principal etait que mes enfants passent de bonnes vacances, qu'ils soient heureux et je serai heureuse pour eux, que j'aimais avoir de leurs nouvelles et que nous passerons aussi d'excellentes vacances ensemble.
Mon but est de leur montrer une ligne de vie à suivre, une éducation sur de bonnes bases, j'ai peur que certaines choses les perturbent, je redoublerai de vigilance et d'amour, sans être trop protectrice - la vie n'est pas forcément toute rose... l'orthophoniste de Gaetan est d'ailleurs d'excellents conseils et me soutient dans mes démarches ... je l'en remercie.

Ma famille est egalement un soutien formidable que ce soit parents/feres/soeurs/belles-soeurs/neveux/nieces...
positiv'attitude ! Sincérité ! Ouverture d 'esprit et échange avec mes enfants et leur assurer la sécurité ! comme dirait Papa On ne peut pas prendre toute la misère du monde, quoiqu'il arrive SOYONS HEUREUX !!ET PROFITONS DE LA VIE

il s'agit ici d'une leçon de philosophie et d'épicurisme :-)

1 commentaire:

  1. ouais positiv'attitude toujours! tes photos de famille sont très belles !comment vas-tu? bisous Isa

    RépondreSupprimer