lundi 22 mars 2010

Dimanche en famille

Dimanche matin , lever 7h30 - temps gris
dejeuner Camembert au café , notre régal
rangement de la lingerie + 2 lessives- Quel boulot mais maintenant c'est nikel !!
jardinage : plantation de quelques primeveres

toute la famille freres et soeur + pieces rapportées + les nombreux enfants invités chez Damien et Céline pour les 34 ans de DAMDAMDEO !! excellente apres midi
dimanche midi , j avais fait 2 petits gateaux aux prunes de notre production de l'année dernière... soirée croque monsieur pour le plaisir de tout le monde ! Kir royal pour fêter notre nouvel achat et plan BARBECUE pour toute la famille .

les enfants sont passés de bons moments entre cousin/cousines - freres et soeurs , dans le jardin et la cabane dans les arbres / deguisements / batailles...balancoire.
Retour à la maison 8h30, DODO direct

Je n'ai pas pris mon appareil photo je compte sur les photos de céline ( A bon entendeur , salut ! ;-D )

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je me permets de vous écrire car je suis journaliste et je réalise un documentaire sur les vacances des familles nombreuses cet été. Je recherche des familles qui seraient intéressées par ce projet: l'idée est de montrer les bons plans quand on est nombreux à partir ou comment s'occuper quand on ne part pas justement et quand les enfants sont en plus dans des âges différents. Bref, il s'agit de diffuser une tranche de vie sur 80 mn. J'ai vu sur votre blog que vous étiez une famille recomposée avec plusieurs enfants et je me suis dit que peut-être vous seriez intéressé de participer à ce reportage. Je sais que ce sujet a été maintes fois réalisé à la télévision et que peut-être on vous a déjà fait cette même proposition. Mais c'est un sujet qui reste toujours très intéressant à traiter et qui reste aussi un bon souvenir pour les familles.
    Si vous voulez me contacter pour avoir plus d'informations (ça n'engage à rien), je suis joignable à elodie@spicaprod.fr ou au 01 77 92 21 18. N'hésitez pas !
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    RépondreSupprimer