dimanche 21 mars 2010

mobil

Départ - retour à la maison, gwen a donné toute son énergie...

je rembarque les cartons pour les prochaines fois






le coin repas - salle de bain , c'est petit mais fonctionnel et nous ne sommes pas loin des douches et toilettes du camp si toutefois tout le monde avait les même envies au même moment :-D













Notre cuisine super pratique sauf le frigidaire qui est trop petit pour notre famille , mais nous allons y remédier ! je suis contente : nous avons un four pour les bons petits plats et les gratins mais aussi un four à pizza ou gateaux...












beau soleil , belle après midi , dommage notre terrasse n'est pas encore installée, patience elle sera montée la semaine prochaine


Nous pensons à nos soirées en terrasse et aux barbecues



petite ballage avec Eric pour donner du pain aux canards de l'étang de pêche...

Il est vrai que nous serions bien resté pour passer le week end ici...

2 commentaires:

  1. super, c'est où? gros bisous à toi, ta famille et aux gentils de M ;) Isa

    RépondreSupprimer
  2. salut isabelle , c est à la frontière de la somme, à 1heure10 de la maison, un coin détente idéal pour nous. j aime bien suivre vos nouvelles et les romans de ton Pierrot.
    Joyeuses Pâques ! Isa. je dirai bjr de ta part chez M quand je rentrerai de vacances. grand besoin de vacances SCO est difficile à supporter... si tu vois ce que je veux dire

    RépondreSupprimer