samedi 20 février 2010

pc foutu....

impossible de joindre des photo :le portable est "naze" quelle galère ! pascal tente de récupérer ce qui est possible en attendant pas de photo...

les photo de l'anniversaire de gwen sont stockée dans l'appareil photo et les mémo sont en attente...

Ce samedi 20 février :réveil 4h15 en même temps que le courageux, je suis sur le PC de rechange je tente d'installer le téléchargement de l'appareil photo , j'y arrive pas...
pluie verglassante ! et flocon de neige à 5h.
3 cafés au lit , partie de spyder, j'écoute les vacances de l'amour , je flémarde, quoi??!


résumé de cette semaine:
=>chargée en papasserie : assurance, carte d'immatriculation, nouvelles plaques pour la clio, achat de baffes SONY pour un super son
=>achat d'un ABCIRCLE pour travailler les abdo de facon ludique ;-) histoire de se tonifier - il faut que j'aille le chercher ce matin à la poste
=> nettoyage de printemps lavage à 90°C des oreilles
=> mercredi gouter chez Mamy à wicres , ça faisait longtemps!
=> passage à la ressourcerie : achat de 2 raquettes de tennis avec leur protection + 2 balles + 2 poupées BARBIE+ 1 jeu d 'extérieur + 1 ballon de volley + 1 sac avec des palmes + 2 masques + 1 valise rose à roulette pour gwen + 1 dinette = tout ça pour 7 euros
=> j'ai séché le sport : c'est pas bien je m'en veux !! ;-D
=> découpage à la scie à chantourner du prénom Maëlys et peinture en Rose en prévision d"un cadeau
=>...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire