dimanche 21 février 2010

DIMANCHE repos et brico

Ballayage des grosses poussières qui trainent sur le carrelage...
Apres manger , je me suis décidée à bricoler et finir les petits cadeaux pour les enfants de ma belle-soeur Cathy .
voici les marquages de portes terminés













en mode construction
-création
j'aime ;-)

Une petite robe cousue avec des chutes pour la poupée de gwen achetée à la ressourcerie 0.25cts d'euro
Pendant ce temps là , stéph et éric regardent un film , devinez qui s'est endormi??? les enfants ont joué dehors .
Nous sommes allés boire les cafés chez mes "beaux parents" et finalement nous sommes restés manger frites/américain jusque 20h30 en regardant et commentant les JO.

1 commentaire:

  1. on a bien aimé Pierrot et moi tes grosses poussières qui trainent sur le carrelage:D!!!
    bien joué pour les marquages de porte,ils sont bien jolis! bisous Isa

    RépondreSupprimer