lundi 7 décembre 2009

week end etat grippal ...

mais je me bouge je me soigne au Doliprane 1000 !!

vendredi soir : rangement des chambres !! quel foutoir ;-)
samedi matin : j'hurle : les chambres sont déjà en foutoir ...
peinture et collage des baguette de finition de la salle de bain
Sieste
chevaux en pature sous la pluie

je suis dans mon bain : ZUT je dois sortir: l'agriculteur nous ramène une 20gtaine de ballots de paille - c'est rangé en 15minutes ... Gwen en a profité pour prendre ma pla ce dans le bain

damien et céline nous invite pour manger des crêpes - impératif les enfants doivent ranger leurs chambres s"ils veulent aller chez les cousins !!!
Soirée : Les miss pour Benjamin et Gaëtan ( qui s'est endormi devant la télé)

Dimanche
Eric cuisine : cotelette d'agneau pomme de terre et flageolet avec de l'ail !!! hum ca sent bon , c'est un régal :-)
pature pour les chevaux
Apres 1 semaine de grippe , Pef vient manger et récupère son zouave ! ;-)
finition de peinture du meuble de salle de bain dans les tons beige - c'est beau ...
repos : 9 heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire