jeudi 10 décembre 2009

ballade patrice Breal

avec Péf et Stacy , le budget chauffe ;-) après quelques conseils stef a trouvé ENFIN son bonheur... moi j'ai acheté une tunique en feutrine et une robe noire et grise avec fermeture éclair sur le devant, un legging peau de pêche gris et un sous pull gris - ma soeur le même pantalon que j'ai acheté il y a 3 mois avec des noeuds aux mollets, belle coupe, 1 robe, 1 chemise habillée et un sous pull beige pour moi !! merci péf -smack !!

entre midi et 1h30 c'est la course !! Stacy et moi sommes passées à Yves rocher acheter du gel douche. 1 cadeau en prime pour 1500 pétales : une creme anti ride ;-) si seulement ça pouvait marcher...

retour a la maison , un bisou à Eric qui est rentré du boulot, un petit café, on a sorti les chevaux pour qu'ils profitent du grand soleil et retour au boulot ....

1 commentaire:

  1. la boutique patrice breal propose quasiment toujours des promotions super intéressante. Je vous félicite pour votre article et je vous souhaite une très bonne journée

    RépondreSupprimer