jeudi 26 novembre 2009

visite ophtalmo

* mercredi apres une matinée de boulot bien remplie :
visite chez l'ophtalmo pour Benjamin qui se plaignait de sa vue : bilan vision 12 dixième pas besoin de lunettes !! "ouf" se dit benjamin :-) - les quelques petits inconvenients que Benjamin rencontrait c'est dû à la croissance !! Eh oui ça grandit tout ça :-( et nous on vieillit ...

*Apres HAubourdin , sommes passés à Aubers charger 2 ballots de foin et 1 ballot de paille dans ma voiture :-) bonjour les dégats ...

* Avec Eric et Gwen, sortie des chevaux en pature et réparation de la cloture électrique jusque 17h30
* 16h gouter Stacy a fait un bon gateau au choco pour les enfants <3
* Gaëtan guerrit tout doucement :-(
* Grosse course avec Stacy caddy rempli à ras bord...
* Repas Poulet Basquaise préparé par Eric
* bain à bulle pour toute la famille ;-)
* J'ai lu l'histoire de la 'chèvre de Mr Seguin' à mon Cht'i GA pendant que j'étais dans le bain
* Soirée Foot et cornets de glace ( pour moi rangement de la salle de bain et lecture BD les tuniques Bleues "outlaw" ... avec mon cornet de glace aussi )

1 commentaire: