lundi 23 novembre 2009

soirée Couscous

vendredi / * Gwen est KO pas d'école , elle reste à la maison pour cause d'otite.

*Après midi : ballade avec Céline pour acheter un disque dur externe en prévision de notre salle de cinema familiale ( le ciné pour 5 -6 personnes : une petite fortune ! le disque dur sera vite rentabiliser pour le plaisir des petits et grands !!!)

* Passage chez Patrice Bréal mon magasin fétiche :-) céline a trouvé son bonheur et moi je me suis acheter une robe et une jupe

*bricolage d'éric dans la salle de bain

* inauguration de la baignoire :1er bain à bulle et air


samedi rangement du garage et du cellier : je me demande à quoi ca va servir , puisque que la cuisine est toujours en chantier ;-)

dernier tonte du jardin et ramassage des feuilles : j'aime le jardinage <3


samedi soir : soirée couscous jusque 2h30 - danses à volonté pour le plaisir de enfants et le notre aussi ;-) des photos viendront après.

dimanche matin 8 heures debout :-( reveil interne et beau soleil - chocolot chaud au lit

courses de derniere minutes

préparation du gigot d'agneau , flagolet et pomme de terre

les parents d 'Eric viennent manger et terminer la pause du tablier de la baignoire et dernière fixation.


Stef passe me chercher vers 3heures pour aller chercher les chevaux à la ferme et les ramener à la maison sous la drache :-) !!! retour 4 heures avec les 2 poun's

extinction des feux: 21 heures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire