lundi 20 avril 2009








occupation manuelle - travaux d'aiguille avec Maman : couture de rideaux chez mes parents







mercredi 15 Avril :35° plein sud chez moi , du temps à mettre la piscine, malheureusement ça ne dure pas













Gouter chez Anne Catherine
Les garçons Louis et Martin ont 3mois 1/2
Ils sont tout mimi et super sages...






****************************************
Jeudi 16 Avril : Mamy clarisse a offert une DS à Benjamin pour ses 9 Ans ... c'est de son âge, Et oui, déjà 9 Ans!
ça fait aussi 9 Ans de mariage, mais c'est fini maintenant, le divorce est en cours de procédure... Comme ci ça allait arranger le problème... Je pense que Divorcer , c'est fuir. Enfin, je ne retiendrai pas un homme qui pense ne plus m'aimer , ça ne sert à rien de s'accrocher , autant être seule et avancer : Le bonheur est devant ( jespére ;-)...)
Peut être trouverais-je une perle qui saura m'apprécier à ma juste valeur et pour ce que je suis tout simplement ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire