mercredi 15 avril 2009

mardi 14 Avril : duscasse mi tarif ;-) Partie d' auto tamponeuse avec les garcons et maryse et petits manéges pour Gwen , La maison de l'horreur pour moi et Lucas, les autres , ce n'est pas trop leur truc ;-)
************
Dimanche 12 Avril : Anniversaire de Jacques à la ferme , nouvelle chasse aux oeufs et gros calins avec les bébés chiens
























*************
Samedi 11 Avril Le 1er barbecue de l'année









le super cuisto en position









excellent !

La chasse aux oeufs a été bonne

























deux petits tiots très pressés ;-)









**********************
Long week end de Pâques, mon WE était bien chargé, il faut que je comble mon esprit avec des activités en tout genre pour éviter de cogiter et de me remettre toujours en question...

Etre en couple , c'est aussi faire des concessions, j'ai en fait énormément, je pense sincèrement beaucoup plus que Joël, j'ai accepté aussi notre différence, les absences, son boulot prenant... Mais les hommes en général sont quand même égoïstes et ne voient que leur personne. Et moi , je dois assurer pour les enfants, Ne pas craquer !!! Pas le droit!

C'est vrai que je partirai bien ,loin, très loin, aux Etats Unis dans le wyoming avec mon cheval

Mais bon c'est un rêve ... Quoique peut être un jour j'irai voir ces splendides paysages ;-)
En attendant, Je suis donc sortie en boîte le Diam's, pour me changer les idées et évacuer mon énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire