dimanche 28 décembre 2008

Dimanche 28 decembre


il fait très froid aujourd'hui , les enfants n'ont pas eu le courage de sortir ! trop froid... -2°c je suis sortie pour donner à manger aux chevaux et chercher du petit bois pour alimenter le feu.
les enfants ont passés leur journée au coin du feu ;-) Depuis Vendredi, il y a 4 enfants à la maison , je garde Clementine, ma fileule en attendant qu' Anne catherine accouche et se repose... nous faisons des activités manuelles spéciales enfants: serviettage, peinture sur plastique et sur des boules polystyrène, découpage et aussi des parties de popcorn!

ci apres mes quelques creations à partir de boites en plastique pas très jolies, je les transforme pour y ranger des crayons, cuters etc...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire