jeudi 11 décembre 2008

creation du blog

je viens de créer mon blog à l'instant , depuis le temps que j'en parle , j'ai enfin pris le temps de le faire ... non sans peine :-) enfin , je suis ravie, je vais vous montrer mes créations en tout genre :
En cette période de Noël , ce sont les grands préparatifs de cadeaux , je vais joindre quelques photos de décoration pour le sapin de Noël
- petits coeur en feutrine remplis de lavande pour agrémenter le sapin
- petites bottes de Noël pour les petits cadeaux des enfants et quelques chocolats
- la déco du sapin avec les enfants
- des petites bougies parfumées à la violette dans des pots en terre cuite
- des petits sujets en bois et serviettage relief pour le sapin
-... beaucoup de plaisir à confectionner pour les grands et les petits

Joie et Bonheur en perspective ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire