jeudi 19 janvier 2012

gaetan a une belle angine

ahlala ! dur dur de se lever à 3heures hier et ce matin 5h30 par mon ch'ti gars qui vient me réveiller.
impossible de me rendormir. l'esprit cogite... je m'installe donc avec un jeans et une veste à Gwen pour personnaliser son look ;-D
Gaetan et Gwenaelle sont restés au chaud à la maison




A peine, les motifs secs et repassés, gwen qui vient de se réveiller avec "sa soeur" chloé, a enfilé sa tenue et prend la pause, elle est fière de mon travail :D






grand nettoyage de notre chambre et rangement de la lingerie, changement des meubles , tout ça avec un mal de dos depuis que je me suis coincée une vertébre avec le froid
maintenant il fait 10 degres et il pleut...

Benjamin a de gros soucis avec la liaison des bus, Tadao a changé les horaires et maintenant rien n'est adapté au rythme scolaire !! pff, soit les bus passent en retard, soit ils sont bondés, soit ils ne passent pas ou pire ils ne prennent pas de passagers... no comment alors Ben m'appelle du secrétariat de l'ecole au secours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire