samedi 29 octobre 2011

marrakech

Le principal accusé dans l'attentat à la bombe qui a fait 17 morts, dont huit Français, fin avril à Marrakech, Adil Al-Atmani, a été condamné à la peine capitale par le tribunal antiterroriste de Salé, près de Rabat, vendredi 28 octobre. Hakim Dah, l'un de ses complices, écope d'une peine de prison à perpétuité.

Quatre des sept autres accusés ont été condamnés à quatre ans de prison et trois à deux ans. Les dix accusés ont dix jours pour interjeter appel. Dès l'énoncé du verdict concernant Al-Atmani, la sœur de ce dernier s'est mise crier et à protester dans la salle d'audience, empêchant le juge de poursuivre ses jugements, avant de perdre connaissance.

isa : pfff! ils méritent même plus que ça, moi je pense à Patrick, Isabelle, Nathalie,Bastien, Sophie et Camille qui profitaient en famille des joies de visiter le Maroc et à tous les autres touristiques...
c'est inhumain ! et lâche! Maintenant, il y a souffrances physiques et mentales, tristesse, douleur alors que tous voulaient profiter de leurs vacances et du bonheur de les passer en famille !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire