lundi 12 septembre 2011

En visionnant mon blog , je me suis rendue compte que Gwen sait rouler à vélo seule depuis 1 an... ça passe , je me souviens encore quand elle s'est lachée et partie dans la pature ...

notre week end s'est bien passé , tranquille sans enfant, piscine, pétanque, papotages et resto entre amis à l'auberge de l'andouillet à dourriez : Excellent resto type estaminet super joli. nous avons eu la chance de voir rotir un cochon de lait dans la cheminée( ou une cochonne, a très justement dit le cuisto)

sommes arrivés vendredi sous la pluie , passage chez notre boucher habituel Mesureur, mais finalement nous n'avons quasi jamais mangé chez nous : invitation chez Micheline vendredi soir et dimanche midi, resto samedi midi . Samedi soir , nous avons tous mangé dehors sur notre terrasse, tout le monde a amené son frichti.

samedi matin , piscine j'étais seule pas étonnement 18°C et apres midi sieste sur un transat au soleil

retour à la maison 19h20, mon ex mari m'a ramené les enfants à la maison parce qu'il ne sait pas comment faire pour les conduire le lundi matin à l'école... donc repas en famille : rosebeaf , petits pois, haricots vert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire