mardi 19 juillet 2011

temps pourri



où est la canicule qu'on nous avait annoncé? 40°c au mois d avril et 16 °c au mois de juillet ...

j'aime bien avoir 25/30°c... quel temps de chien ,ce week end il a plu des litres et des litres d'eau : nous avons décider de rentrer de tollent pour ne pas être enfermé dans nos 40 m²...


de retour à la maison , la wii et la télé fonctionne pour les enfants. mais ils commencent à trouver le temps long ... on va réfléchir pour trouver des occupations
Eric a réussi à tondre entre 2 averses dès que la pelouse était à peu près séche.


Avec le recul je suis contente d 'avoir posé mon vendredi pour faire le pont , c'etait le jour le plus beau ... on a tous passé son temps au bord de la piscine et moi j'ai bien discuté avec Margo , de massage, bronzage, déco des ongles , crème à bronzer... des trucs de filles , quoi?? ;-) entre 2 baignades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire