vendredi 14 janvier 2011

fash back

petit retour en arrière : j'aime voir la bouille d'ange des enfants et leurs mimiques quand ils étaient petits . Je suis tombée sur de vieilles photos qui me semblaient magnifiques , alors je me suis dis que j'allais les garder en mémoire sur le blog

c'est pour ça que j'ai fait un flash back : De temps en temps , je retourne voir ce qui s'est passé à telles ou telles périodes et là je me dis, que j'avais oublié qu'il était coiffé comme ça ou que nous avions fait ça...
Avec les parents quand nous étions au cap gris nez, il y avait ( et il y a toujours) sur la table à manger un agenda de l'année en cours sur lequel chacun écrivait ce qu'il avait fait de sa journée ou le temps qu'il fait. et maintenant quand je vais au Gris Nez j'aime bien relire tous ces bouquins (Un peu comme je le fais avec mon blog et les vieux albums photos de notre enfance où les photos se décollent).
Devoir de mémoire...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire