samedi 11 décembre 2010

vendredi 10-dimanche 12 dec

week end seuls en amoureux
vendredi
*8h25 nous partons tous en famille à l'école + jacques qui a dormi à la maison
gros bisous des enfants qui savent qu'aujourd'hui ils vont chez leur papa et ne me verront plus avant lundi Soir.
*10h nouvelle visite chez mes avocats qui risquent de me suivre et m'epauler encore bien longtemps!
*12h repas festif à Pizza Paï - petite ballade chez Jules Histoire de "habiller Jules" :-D
joli pull bordeau et chemise à carreau bleu et bordeau + gros pull bleu + chemise avec 20euro de remise sur le tout.
passage dans l'agence NOUVELLES FRONTIERES en prevision de notre voyage : venise? Ténériffe? on verra...
*cet apres midi les enfants devaient chanter à l'école + marché de Noel , j'espère que Mamy Clarisse n'oublie pas!
* 19h00 , repas chez Michel et Micheline avec toute la famille
Kathy est venue avec ses malettes de parfum : choix Farenheit et Dolce vita - bien tentée par Kenzo ce sera pour une prochaine fois !
samedi : grasse matinée 8h45
dejeuner en amoureux au calme on apprècie
9h30 lavage de la maison + linge
10h00 direction leroy merlin choix de nouveau radiateur + peinture taupe et vert botanic pour repeindre le couloir de la maison
envie de refaire la chambre à coucher

Joel m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas aller à la fête de Noel organisée par la mairie et ne peut pas prévenir !! pff! je m'en occupe ... je me dis que les enfants seront décus. enfin...
repas: pomme de terre + tomate aux thon + salade
15h00 concours de pétanque et creation de déco de Noel
Caramel au bain !
19h00 repas chez Murielle et Dominique pour visionner les photos de leur magnifique voyage en Australie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire