mercredi 1 septembre 2010

petits instants de bonheur

En attendant les photos des vacances que je completerai quand j aurai plus le temps :-) entre les lessives, le rangement de la maison ( on voit que les enfants sont revenus :-D... °°) et fournitures scolaires, les chevaux... etc
voici de petits instants de bonheur
tournesol d'auverge et feu de camping de nos soirées

gwen et sa maman en vélo









nos squelettes




avec Murielle , on a trouvé le moyen d'être tranquillle en vacances :-)
benjamin, gaetan, gwenaelle et leur copain tom







 
Olive et son maître à la pêche






mes z'homs ;-)
martin et louis






clair comme de l'eau de roche : limpide
concours de grimace entre cousins






la cabane en bambou des enfants

baignade pour juniors






bricolage et initiation avec ma filleule

covoiturage







perçage des oreilles de gwen le 20 aout chez Clementine et achat de nouvelles boucles , elle est heureuse , ma fille !!!








Gaetan et son équipement de foot
équipe nationale de Pétanque
excellente soirée








gwen, la féline, la Pimbie Brooster , la caline ... ;-) elle aime être prise en photo ma p'tite beauté











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire