jeudi 1 avril 2010

VIVE LES VACANCES !

vendredi 2 Avril enfin des vacances ! bien méritées après des semaines de boulots chargées et stressantes et aussi ce changement d'heure . difficile
lundi on a même raté le départ du bus pour le voyage de Gaëtan au musée Matisse du Catteau... Gaëtan est venu avec moi au bureau toute la matinée , à peine arrivée , le téléphone sonne , un gros client des Emirats Arabes Unis appele, Gaëtan me regarde avec de grands yeux ronds et apres ma conversation avec le client, il me dit tout surpris: Maman, tu parles Américain !!!
ce matin , plantage de PC comme ci on s'ennuyait et que je n'avais rien à faire !!!

Enfin des vacances , je vais me reposer, bricoler, coudre et bouquiner... tout en surveillant les enfants.
merci Péf de passer à la maison voir si tout va bien , si mon bétail est toujours sur ses 4 fers...
Merci Stacy de garder le chien et les chevaux ," tiens Stacy , dis donc tes cheveux ont poussé à une vitesse!" t'es toute jolie "comme dirait Gwen
;-D

Au programme des vacances , REPOS mais aussi devoirs des enfants et relecture de tout le cahier de Gaëtan pour que la lecture devienne plus aisée, jeux, câlins...et on laisse les horaires de côté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire