lundi 28 septembre 2009

Nouvelle déco de la maison

Voici la maison en grand déballage !!! et ce, avant la rentrée scolaire !! quelle drole d'idée, Eric s'est lancé pour rénover la maison, qui j'avoue, en avait grand besoin










Pause ! et pose avec notre famille recomposée :-)






la maison prend forme! je suis ravie









Un tableau que j ai peint en fonction des couleurs de la piece avec des sigles chinois qui signifie Amour , famille , bonheur

pochoir pour éclairer la cage d'escalier- on a choisi gris antracite pour la montée d"escalier et éviter les traces de doigts des enfants


voici un aperçu de notre coin salon







cette idee m'est venue un dimanche matin à 5H :creation d'un miroir avec la récupération d'un ancien cadre et mosaïc miroir.
finition pochoir papillons en gris antracite! c'est beau...




table gigogne dans les tons de la pièce







Meuble d'éric qui était blanc , je suis passée dessus ;-) et j'y ai posé ma griffe !


Fauteuil avant /après










Nous sommes bien travaillés et en équipe !! nous sommes ravis de notre travail



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire