mardi 25 août 2009

visite des fleurs séchées et table d'orientation

drole de photo :-)








Benjamin en plein vol en haut de la table d'orientation d'ussel d'Allier où nous avons observé des magnifiques paysages

Cette fois ci nous sommes venus en voiture, mais j'ai fait ce parcours à cheval avec ma soeurette, quelques photos viendront plutard .














Stacy et ma petite poulette Gwenaëlle qui profite de sa "nouvelle" grande soeur.






Mes enfants s'entrainent en vue des futures ballades avec leur maman chérie ... :-)




Ma grande famille recomposée

Visite de la crypte de fleurs sechées de la ferme Bayet











visite du jardin et photo insolite du vélo, prisonnier de la liane


































cucurbitacées, fleurs à ceuillir , fraises à ramasser, mauvaises herbes mais super jolies... tout y est. c'est beau , ça donne envie d'avoir un jardin à la maison , n'est ce pas Eric??
Nous allons y remédier






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire