lundi 29 juin 2009

Week End Chargé

vendredi 26 : temps chaud et lourd, un orage et une pluie diluvienne ( super pour ma pature )

heureusement samedi , jour de la kermesse de l'école, le temps était bien, pas trop chaud et parfois nuageux , la fête était réussie

arrivée 10h45 à l'école pour la préparation des costumes et peinture de 35 eleves en lion pour le spectacle.
superbe danse pour les enfants et stand de maquillage pour moi.

Les enfants sont partis à la mer avec Stef et Jacques samedi en fin d'apres midi après la kermesse parce qu' Eric et moi sommes invités aux 50 ans d'un ami : excellente soirée en compagnie de la famille d'éric, excellent repas et bonne cuvée .

Et chose curieuse : j'ai rencontré à cette soirée des amis avec qui je faisais du cheval il y a 15 ans et que je n'avais pas revus depuis !!! jean rené et catherine ... comme quoi le monde est petit.

Dimanche reveil 7h30 !! on s'est couché à 4 heures! dur , dur ... on traine au lit jusque 8h30 mais le beau temps fait que nous sommes allés nous baigner dans la piscine et déjeuner au soleil à deux en amoureux ;-)

superbe temps - bronzage sur le trampoline - sieste - piscine - crème solaire - pas d'enfants -
1H ballade dans les champs : des vacances quoi?!

19h retour du gris nez des parents + pef et des enfants : plats de crabes et araignées de mer
moules - frites excellent ! bains dans la piscine pour les enfants - cerise sur branche en dessert.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire